Author Topic: Nike Pegasus Femme  (Read 232 times)

KentKathleen

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
    • View Profile
Nike Pegasus Femme
« on: October 10, 2018, 10:20:19 AM »
Ces nouvelles chaussures Nike Air Zoom Pegasus 33 d'entraînement polyvalentes offrent une gamme complète d'avantages de protection et d'entraînement lorsque les athlètes pratiquent différents sports. S'inspirant de la légende du design de Nike Air Trainer, Nike Trainer 1 a rassemblé un certain nombre de technologies modernes et d'éléments classiques d'une nouvelle expérience de mouvement sur le terrain pour les sportifs. Tout comme le vice-président de Nike et directeur général de l'entraînement physique, Chris, "Nous avons hérité de la riche expérience en matière de formation et de recherche et de blé issu de la technologie innovante, complétée par l'expérience des meilleurs athlètes d'aujourd'hui. cette paire de chaussures. ". Comme le prédécesseur de la Nike Trainer 1, Nike Air Trainer a été évalué pour être le dossier Nike Air Trainer depuis sa naissance en 1987.

vous pouvez également le porter pour participer à des entraînements de football, à des entraînements de basket-ball, à des entraînements de tennis. Sur le dossier Nike Air Trainer, Tinker avait déjà mentionné le concept de design de Nike Trainer 1. Dans la société moderne, chaque industrie a ses propres standards de haut Nike Air Zoom niveau, même les athlètes, on leur demande de bien se préparer à une vitesse rapide. , la force, la capacité d'agilité à se forcer dans la concurrence féroce. Pour répondre à la demande des athlètes, Nike a encore une fois rehaussé le concept de chaussure d'entraînement transfrontalier en injectant les éléments classiques dans la technologie moderne. Dans ce contexte, la Nike Pegasus 33 nouvelle Nike Trainer 1 a vu le jour. 1 est devenu un concept fonctionnel basé sur les fonctions.

En ce moment, le Nike Trainer 1 a reçu une nouvelle vitalité, héritage classique, qui peut vous rendre naturellement attiré. Elle conduit une technologie complète d équipement d entraînement et aide la nouvelle génération d athlètes en les préparant au jeu. Depuis 1995, la société Nike a réalisé chaque année 50 millions de dollars de recherche technologique et de développement de produits. Étudié sous de nombreux angles, dont la biomécanique, l'ingénierie, le design industriel, la chimie, la physiologie, etc. Nike Company a également obtenu de nouvelles technologies grâce à une stratégie d'acquisition. Par exemple, American Tetra Company est spécialisée dans la fabrication Nike Air Zoom Pegasus 34 de matériaux pour sacs à gaz,

et ces chaussures de sport à absorption de chocs ont adopté cette technique très importante dans la gloire de la société Nike en 1980. Nike s'intéresse également beaucoup aux informations des consommateurs. D'une part, il aide à prendre en compte les préférences des consommateurs et à saisir les variations du marché. D'autre part, il aide également le personnel de recherche à améliorer les performances des produits. les biens ne peuvent certainement pas susciter l apport émotionnel des gens ». Knight a déclaré: "Si des produits malhonnêtes sont mis sur le marché, les gens réaliseront tôt ou tard". Comme chacun le sait, la stratégie marketing de la société Nike est considérée comme un exemple pour les entreprises.

Que la stratégie de promotion de type jordanienne ou les publicités originales infinies, Nike Company montre toujours que c'est une entreprise dynamique dans le processus de promotion du marché et que tous les types de chaussures Nike sont pleins de tentation. mon opinion: ce que Nike a fait de plus triomphant, c est qu elle a annoté ce que les gens font actuellement et où sont leurs intérêts, mais nous sommes très honorés que notre conception initiale ait été réalisée. pour vendre des biens dont les autres n'ont pas besoin, Knight s'attend à ce que l'action marketing de Nike ne permette pas à tout le monde de prêter attention à ses produits, mais avertit continuellement tout ce que fait la société.

Nike Company, en collaboration avec Coca-Cola et Gourmet Vodka, ont été choisis pour être les premiers membres du Nike Pegasus Femme Hall of Fame de l'American Marketing Association en 1993. Avec le point de vue du "Hall of Fame": capacité créative et capacité de pionnier puissante, ce qui pourrait susciter un impact important sur les formes de vie publiques, et simultanément qui pourrait être l'objectif de toutes les entreprises américaines. De toute évidence, Phil Knight a créé un flux de culture pour Nike Company, ce qui ne peut pas être facile dupliqué et son point de vue correspondait à la vision culturelle de la direction marketing qui s est formée depuis les années 50. Une entreprise essentiellement basée sur la gestion