Author Topic: love ring CARTIER imitation  (Read 10 times)

nikesasas

• Newbie
  • *
    • View Profile
love ring CARTIER imitation
« on: August 12, 2017, 09:28:35 AM »
Une conversation avec Housewives star Erika Girardi

Demandez à Erika Girardi d 'expliquer les origines du glamazonien, sur le haut de la danse pop alter ego qui réside en elle et elle ne choisit pas de mots.

Au lieu de cela, elle appelle à un assistant pour saisir le livre de table de café luxueux qu 'elle a spécialement commandé comme cadeau pour son cercle intérieur.

«C» est toute la philosophie du «joli désordre», a déclaré Girardi, 44 ans, plaçant le livre avec des photos brillantes, des moments intimes et des mantras personnels sur mes genoux.

Voir plus de meilleures histoires sur Facebook >>

Dans une photo, elle est en cuir verni et en dentelle, tout en tirant sur un pistolet à jouet ébloui. Une autre à une couche étouffante à mesure que des canapés de brosse Chanel brillent. Et à peine à mi-chemin, il y a une photo à toit qui est mieux résumée Par les mots 'Va va voom' qui sont superposés sur l 'image.

Ce que l 'hommage de la page de 162 pages a donné à ceux qui ont travaillé avec elle, c' est la femme assise sur le canapé en peluche à l'intérieur de l'étude 'somptueusement décorée du domaine Pasadena des années cinq acres qui Partage avec son mari, le célèbre procureur Tom Girardi.

'C' est vraiment tout à propos de la fantaisie, de l'amour, de l'évasion, du glamour, du glamour et de l'amusement, Girardi aux photos provocantes et à la musique de danse sautée qu 'elle publie Indépendamment comme son alter ego, Erika Jayne.

Wally Skalij / Los Angeles Times

Pour la plupart, l 'introduction d' Erika Girardi sur la sixième saison de 'Les vraies amies de maison de Beverly Hills' a été leur premier aperçu de l'autoproclamé 'joli mess', mais elle a été masquerade en tant que danse pop Star Erika Jayne depuis 2007, accumulant huit N ° 1 club de danse singles dans le processus.

Pour la plupart, l 'introduction d' Erika Girardi sur la sixième saison de 'Les vraies amies de maison de Beverly Hills' a été leur premier aperçu de l'autoproclamé 'joli mess', mais elle a été masquerade en tant que danse pop Star Erika Jayne depuis 2007, accumulant huit N ° 1 club de danse singles dans le processus.

(Wally Skalij / Los Angeles Times)

En tant que dernier ajout à Bravo 'The Real Housewives of Beverly Hills', Girardi (ou Jayne, en fonction du réglage) est un expert de scène avec ses grands cheveux, ses jambes non imprimables et un personnage qui se distingue par le charme De la maison et de l'extravagance de la croûte supérieure. Je suis une énigme, enveloppée dans une énigme et une trésorerie, elle se vante dans son slogan qui ouvre le spectacle.

Pour l 'essentiel, l' introduction de Girardi sur la sixième saison de la franchise hitlète, qui a été créée en décembre, a été leur premier aperçu de l'autoproclamé «joli mess», mais elle a été mascarée comme Jayne depuis 2007, Cumulant huit nuls 1 danse Club singles dans le processus love ring copy CARTIER.

Cette dualité entre le début de la star du parti (pense Madonna meets RuPaul) et 'housewife' a fait de Girarde une personnalité de télévision convaincante et infectieuse.

Tout le long de la saison, les spectateurs ont vu Girardi se produire dans un club gay (Jayne est extrêmement populaire dans la communauté LGBT), un mouvement de danse parfait avec un titre non imprimable qui est devenu viral, porter occasionnellement un anneau Cartier de 200 000 $ pour une soirée de cocktails, voler À travers le pays, sur un (deux) de ses jets privés et en brossant froidement tout l 'ombre, il a été lancé par certains autres membres du casting et beaucoup à traversé les critiques de Ses vidéos musicales provocatrices et de ses relations avec son mari qui A plus de 30 ans son aîné.

Quoi qu 'il en soit, l' athlète d 'Atlanta l' emporte avec le charme et l 'enthousiasme du Sud. En outre, toute personne qui porte un collier avec un mot d' argot qui n 'est pas seulement émoussé, mais Rime avec lui, aussi, sait bien comment rouler avec les coups de poing.

Comme une peinture de néon de Jayne accroché à proximité, Girardi s 'est ouvert pour s' aventurer dans la réalité de la télévision et à propos de son alter ego.

Commentaire l 'opportunité de réintégrer' Real Housewives 's-est-elle produite?

Tom et moi étions à [les membres du casting], la maison de Yolanda et David Foster à Malibu et nous étions en train de discuter. Je pensais que quelque chose a choisi 'était passé et son besoin de' une casting. Yolanda m 'a demandé si j' avais déjà songé à faire le spectacle. J 'étais confus parce que je n' avais jamais regardé le spectacle.

Vous ne trouvez pas le spectacle? Beverly Hills ou l'une des franchises?

Je n 'avais vu aucun d' eux. Mais je savais qui sont les femmes. Il est impossible de ne pas le faire parce que le spectacle est tellement grand. Mais je n 'avais jamais pensé. J' étais sur le spectacle. [Longtemps ami] Yolanda a dit que ce pourrait être une excellente façon de défiler et de sortir de la zone de confort. Elle a dit: 'C' est juste un appel téléphonique. 'J' ai eu un très bel appel téléphonique et avant du savoir, j 'étais en bande et maintenant je suis sur le spectacle love necklace imitation CARTIER.

À quoi s 'habitue le plus souvent, avoir des caméras autour ou exposer votre vie personnelle?

De manière surprenante, il n'y a pas de problème. Ce qui est vraiment intéressant, c 'est à quelle vitesse vous oubliez qu' ils sont là que vous êtes aspiré à ce que vous avez passé autour de vous. J 'ai Été choqué par la rapidité avec laquelle j ai ai pu renverser Cette peau.

Regardez la vidéo de Erika Jayne pour 'Painkillr'. (AVERTISSEMENT: la vidéo contient du contenu sexuel.)

Regardez la vidéo de Erika Jayne pour 'Painkillr'. (AVERTISSEMENT: la vidéo contient du contenu sexuel.)

Votre slogan une énigme, enveloppé dans une énigme, et l 'argent est ridiculement génial. Comment avez-vous trouvé cela?

[Rires.] C 'était une collaboration. Beaucoup de petites suggestions. Ce que je pense est génial, c' est ce que la description de ce qui se passe avec moi. Les gens me voient et assument un choix, et ils me connaissent et voient qu 'il y a plus là.

Quelles sont certaines des hypothèses?

Eh bien, je pense, tout comme les commentaires que j 'ai vus [après la première du spectacle], était-elle« beaucoup de cheveux blonds et cette grande personnalité et je ne pouvais avoir aucune substance. Je ne pouvais pas être gentil Ou Chaud CARTIER imitation love necklace. Je pense que les gens pensaient que je n 'avais qu' une surface pure.