Author Topic: confus et contradictoires  (Read 104 times)

lasky1994

• Sr. Member
    • View Profile
confus et contradictoires
« on: February 11, 2018, 05:46:57 AM »
Je suis s?r que la plupart d'entre vous ont tous entendu quelqu'un se plaindre de comment il se sent comme il sprint quand il court 6 miles minute. Il y a évidemment des différences dans la fa?on dont une personne court sur le sol plat et sur un tapis roulant. Certaines personnes ont des foulées qui sont plus aptes à courir sur le tapis roulant que d'autres. La question est donc de savoir dans quelle mesure cela a une incidence sur les informations scientifiques utilisées.

Cela pourrait expliquer certaines variations dans les résultats des tests des élites.

La même chose peut être dite pour l'utilisation de différents protocoles dans les tests VO2max. Par exemple, un protocal qui utilise une augmentation Nike Air Max 2016 Damen de la vitesse seulement serait probablement différent de celui qui utilise une forte augmentation Nike Air Max 2017 Dame de l'inclinaison du tapis roulant. Ces deux protocoles sont couramment utilisés. Puisque nous savons que les gens peuvent être plus ou moins efficaces pour monter une pente, cela ferait seulement sentir que cela affecterait les résultats du test.

Je voudrais voir une comparaison avec plusieurs coureurs de leur VO2max sur le tapis roulant et ensuite sur la piste. La même chose avec LT. Il y a évidemment des données pour ?a. Je me demande si cela a jamais été comparé. J'ai décidé de poster quelques écrits que j'ai faits sur quelques aspects de la formation. Je vais essayer de poster plus périodiquement et j'espère qu'ils aident certaines personnes. Si vous avez des questions, envoyez-moi un courriel ou laissez-les sous la section Adidas Zx 850 Damen des commentaires à la fin. L'idée derrière les articles suivants est d'examiner quelques-unes des idées de formation les plus couramment utilisées et de voir si elles peuvent être améliorées. Alors profitez.

La courbe du lactate: qu'est-ce que c'est et comment l'améliorer:

LT est l'un de ces mots à la mode auxquels toutes sortes d'entra?neurs semblent se ruer. C'est le nouveau VO2max. Tout le monde veut le mesurer et tout le monde veut l'améliorer. Il y Nike Air Max Tavas Donna a toutes sortes de littérature sur l'amélioration du seuil de lactate et quelle est la meilleure fa?on. Certains d'entre eux peuvent être extrêmement confus et contradictoires, alors jetons d'abord un regard sur quelques-uns des problèmes avec beaucoup de croyances acceptées.

L'erreur la plus flagrante est une incompréhension de ce qu'est le seuil de lactate. En termes Nike Air Max Classic BW Dames simples, c'est le point où la production de lactate équivaut à l'élimination du lactate, mais qu'est-ce que cela signifie? Quels processus affectent cela? La plupart des gens sont familiers avec l'idée d'une courbe de lactate, mais peu comprennent ce que cette courbe signifie réellement. Désolé de dire ?a, mais je ne le pense vraiment pas non plus. En fait, personne ne comprend vraiment les mécanismes exacts qui la sous-tendent. Cependant, il existe de meilleures approches Nike Air Max 90 Dam que celles couramment utilisées.