Author Topic: Air Jordan 6 Retro  (Read 173 times)

MaryWolf

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
    • View Profile
Air Jordan 6 Retro
« on: April 10, 2018, 11:00:03 AM »
Il y a Air Jordan 6 Retro eu pas mal de baskets de camouflage cette année, mais en voyant celle-ci, on se souvient que Nike SB utilise des patrons de dissimulation pour mettre l'accent sur leur qualité de conception robuste depuis près d'une décennie. Reese Forbes, Brian Anderson et RealTree de Bill Jordan ont tous contribué à des designs mémorables, et bien que cette nouvelle Nike SB Dunk High ne soit pas attribuée à un artiste remarquable, l'attrait est tout aussi fort. Ces nouvelles photos au sommet de la boîte SB fraîchement scotchée révèlent que votre choix de lacets fait une énorme différence dans la sensation générale de cette paire, alors regardez de plus près le saut et tenez-vous en à Sneaker News pour la disponibilité américaine

Alors que 2012 a donné naissance au Son Of Mars, la chaussure qui a prêté son ADN à ce design est toujours top en ce qui concerne les chaussures de marque Spike. Presque toutes les interprétations d'un OG Air Jordan ont déjà été faites sur un Spiz ike (Blanc / Ciment, True Blue, Stealth, etc.), mais cette Holiday, Jordan Brand nous frappera avec un colorway Chicago Bulls révisé qui divise Raging Bull avec Air Jordan 7 un intérieur gris. Ne peut pas attendre pour obtenir un regard détaillé?

Bobby Simmons a fait un retour admirable cette saison après avoir passé un certain temps dans la ligue de développement de la NBA, et il a apporté avec lui certains de ses PE Air Jordan! Un parcours inhabituel pour un joueur qui était considéré à un certain moment comme une des étoiles inexploitées de Air Jordan 9 la ligue, récompensé par le Prix du joueur le plus amélioré en 2005, mais il était incapable de maintenir ce haut niveau de jeu depuis qu'il a gagné récompense (et un contrat assez lourd). Il a fini par prendre le départ des Clippers pour une partie des Playoffs cette saison, alors j'espère qu'il sera sur la bonne voie pour une belle saison de retour plus tard cette année! Ce PE vu ici est en fait de cette merveilleuse saison 2004-05 quand il a en moyenne 16,4 points et 6 planches, donc posséder un morceau de l'histoire d'Air Jordan (et Bobby Simmons) en faisant des offres sur cette paire jouable et signée de eBay.

Supreme a perfectionné la transplantation de l'Air Jordan III avec son duo SB Dunk Lows pour sa collaboration Air Jordan 4 avec Nike SB en 2002. En fait, vous pouvez créditer Supreme d'avoir donné vie au concept des coloris de rêve, car la majorité des baskets personnalisées (et même des sorties officielles) que nous voyons aujourd'hui tournent autour de l'idée d'apporter une édition favorite d'une chaussure à une autre. Mache Customs s'est avéré être l'un des meilleurs chiens de ce secteur, et il revisite les SB Dunks 2002 de Supreme avec un ensemble de Air Max 1s avec imprimé d'éléphant sur le garde-boue pour imiter les classiques SB Dunk de Supreme. Plus de photos individuelles du projet Mache ci-dessous, alors jetez un coup d'oeil et dites-nous ce que vous en pensez.

Une langue réfléchissante occultée sur l'Air Jordan V? JB, quitte à jouer avec nos coeurs. Avec le 23ème anniversaire de l'Air Jordan V à moins d'une demi-année (gardons à l'esprit que l'Air Jordan V pourrait être cette année Doernbecher x Air Jordan version), Jordan Brand expérimente probablement avec de nouveaux coloris à sortie aux côtés des OGs (Fire Red Vs déjà confirmé pour le printemps). Est-ce que cette version tout en noir dont nous avons eu vent avant d'être une version potentielle en 2013? Cet échantillon d'essai d'usure était en fait destiné à la saison Automne 2011 (juste au moment où les magasins Black / Metallic V ont frappé), mais la marque Jumpman pourrait potentiellement revoir cette présentation entièrement noire et la langue noircie pour 2013.

Drôle d'info (tirée de la première page d'internet connue sous le nom de reddit): un important studio de cinéma a produit le film d'action The Watchmen parce que les responsables du studio pensaient que le scénario n'était pas très bon. En dépit du budget énorme qui a été consacré au tournage, The Watchmen a toujours Air Jordan 3 True Blue été un succès, en ce sens qu'il a fait de gros bénéfices au box-office, et continue aujourd'hui d'être considéré comme un succès culte malgré son tirage plutôt important. Sekure D de l'Australie s'appelle un fan de Watchmen monstrueusement grand, ainsi pour ceux qui partagent ce sentiment, l'inspiration derrière cette coutume d'Air Jordan IV est plutôt évidente; il utilise les tons bleus du Dr. Manhattan pour la partie supérieure avec son logo atomique à l'orteil, avec des graffitis de style NYC et le tristement célèbre Who Watch The Watchmen? phrase sur la langue pour donner à la chaussure une saveur unique.